Aujourd'hui Nintendo a publié la mise à jour 6.0.0 du firmware pour Nintendo Switch, dans laquelle Nintendo vous a proposé plein de nouvelles fonctionnalités, y compris Nintendo Switch Online, Cloud Save, Console Primaire, nouvelles icônes etc. Pour y répondre, la team Xecuter semble prêt pour annoncer bientôt sa prochaine version du SX OS 2.0, afin de bien cracker la nouvelle Nintendo Switch. Alors qulles nouvelles fonctions apportées que l'on pourrait attendre dans le SX OS 2.0 ? et quand sera-t-il disponible ? Voici une explication et prévision spécialisées du site ManiaChip.com pour vous tous !

[MAJ]SX OS 2.0, TOP 4 fonctions possibles 

Top 4: emunand

L'emuNand est un mot abrégé de la NAND émulée. Comme nous savons l'emunand dans la scène 3DS, c'est quelques choses ressemblantes à CFW mais inférieur. Un linker Gateway 3DS vous permet d'installer l'emunand sur 3DS 4.1-9.2, mais pour les modèles 3DS ayant un firmware supérieur à 9.2, tels que 3DS 11.5, 11.6, 11.7, 11.8 le dernier, on doit utiliser le Luma3DS CFW pour hacker la 3DS et profiter des jeux gratuits et de divers homebrews. 

Dans la scène Nintendo Switch, la team excuter a également la possibilité de développer un emunand pour la Switch afin d'être moins offensif à la société Nintendo. Un emunand peut remplacer totalement la NAND de Nintendo, donc c'est moins risqué d'être banni et plus convivial à propos de joueurs. 

Top 3: émulateur 

C'est une fonctionnalité très attendue par les utilisateurs du CFW SX OS, ils espèrent de pourvoir jouer aux jeux rétro sur Nintedo Switch, et c'est effectivement une motivation de nostalgie ! Il est possible que la team xecuter irait créer des émulateurs SNES, GBA, NES etc. pour leur produit SX Pro et SX OS, SX Gear. Comme on voit avec les cartes r4 3ds, c'est une fonction qui rend le linker Switch plus performant et plus polyvalent.

Top 2: Cheat

C'est aussi une fonction très intéressante et importante, car nous voulons jouer aux jeux gratuits et en même temps, nous pensons au piratage du jeu, c'est-à-dire, on a besoin de tricher le jeu. Pour la plupart des joueurs, ils jouent des jeux téléchargés pour profiter de la tricherie au gameplay. C'est aussi un atout de tous les linkers, et le SX Pro ne sera pas l'exception. Même si le linker Switch ne supporte pas directement une modification directe, il devrait permettre d'installer un homebrew tiers pour bidouiller la sauvegarde du jeu ou modifier la ROM du jeu. 

Top 1: RTS

Voilà on arrive la fonction la plus attendue et la plus possible ! Sachant la Nintendo vient d'ajouter la fonction Cloud Save dans la mise à jour 6.0 il est probable que la team Xecuter ajoutera également sa fonction de sauvegarde dans la mise jour 2.0 du SX OS. Comme le RTS (sauvegarde en temps réel) de la carte R4, on a besoin de sauvetage ses parties lors de jouer aux jeux de Switch gratuits. Alors est-ce que le sx pro répondra à nos besoins ? On verra !

Où acheter le code de licence de SX OS et où télécharger le sx os 2.0 ?

Le produit SX OS de la team Xecuter est effectivement un CFW soit un produit dématérialisé. C'est un code de licence qui vous permet d'activer le CFW sur votre Nintendo Switch installé par le linker SX Pro. SX OS 2.0 fonctionne sur Nintendo Switch 6.0.0 pour jouer aux jeux de Switch téléchargés en XCI ou en NSP. Et selon la team xecuter, sx os 2.0 sortira dans cette semaine, soit disant avant le 23 septembre !

Pour acheter sx os en France sans souci, je vous recommande la boutique en ligne www.maniachip.com. Une fois commande passée, le code licence sera envoyé à l'adresse de mail enregistrée tout de suite. C'est une livraison immédiate. De plus, vous pouvez payer la commande via CB ou PayPal, c'est un paiement sécurisé !

Et pour télécharger le CFW SX OS 2.0, vous pouvez aller sur le site officiel sx.xecuter.com