Team Xecuter, le pirate informatique fiable qui a publié SX Pro, SX OS et SX Gear, c’est une bonne nouvelle pour les fans de hack de Nintendo. Ci-dessous, nous allons partager ces informations détaillées avec les palyers. acheter? Après nous, vous pouvez trouver la réponse.

 

SX Pro modchip pour hacker Nintendo Switch

SX Pro est un kit de puce conçu pour exécuter SX OS CFW sur le Switch Nintendo. Il est compatible avec tous les firmwarse et toutes les régions de la console Nintendo Switch. Xecuter SX Pro est également la puce de commutation la plus populaire en termes de facilité d’utilisation avec le jig, le câble USB et le dongle RCM.

Quels sont les 3 outils utilisés pour? Le jig joycon peut également être appelé jig RCM, il constitue une passerelle pour le bon emplacement joy-con. Grâce à ce kit, les utilisateurs du kit SX Pro mod pouvez simplement charger votre dongle de la MRC. Le dongle USB RCM est l’appareil permettant d’amorcer la payload du système d’exploitation sur Nintendo Switch.

Dans l’intervalle, la première puce Nintendo Switch est la Team Xecuter SX Pro.

Caractéristiques

  • Compatible avec toutes les régions
  • Compatible avec tous les firmware
  • Jouez des backups téléchargés / de roms de vos jeux Switch
  • Jouer à Nintendo Switch Homebrew
  • Jouer à des jeux de changement dans les formats .XCI et .NSP
  • Prise en charge du mode «furtif» pour l'utilisation de CFW avec Internect connecté mais non banni par Nintendo
  • Soutenez “Emunand” pour que votre SX OS CFW soit séparé de votre firmware d'origine. Ainsi, vous pouvez conserver votre firmware d'origine sur une ancienne version mais mettre à jour
  • Emunand à la dernière pour lire les nouveaux titres.
  • Permet à «USB Support» d’expander votre mémoire Switch et de charger XCI ou d’installer le contenu NSP directement à partir de tout périphérique de stockage de masse USB. Plus limité par la taille de la carte microSD, profitez de TERABYTES avec des disques durs externes.
  • Autorise les «astuces» à utiliser des codes de triche lors de la lecture gratuite de roms Switch et écrit votre propre code de triche.
  • Avec des mises à jour régulières heure par heure

SX OS CFW pour Nintendo Switch

La licence du SX OS est simplement le firmware personnalisé lui-même. Pour pouvoir jouer aux backups de jeu Switch, vous devez l’activer avec une licence vérifiée sur les serveurs de Team Executor. Le processus d'activation peut être effectué en ligne via votre Switch ou hors ligne avec un PC. Si SX OS n'est pas activé, il ne peut être utilisé que pour jouer à Switch homebrew.

SX OS lit les backups de jeux / ROM sous la forme de fichiers .XCI (les fichiers .XCI découpés fonctionnent également). Tous les 20 jeux que nous avons chargés avec SX OS ont parfaitement fonctionné. Il n'y avait pas de décalage lors du chargement ou de la lecture du jeu, il fonctionnait comme n'importe quel autre jeu téléchargé ou en panier normal. SX OS fonctionne également avec les jeux card2 et le support des jeux eShop viendra dans les versions ultérieures.

Dans l’ensemble, SX OS est un excellent firmware personnalisé, poli et qui fonctionne avec peu voire pas de bugs. Avec des mises à jour et un support fréquents et le fait que la licence SX OS recevra toute une vie de mises à jour, elle représente un excellent rapport qualité-prix. Le SX Pro est un appareil très portable et pratique qui simplifie l’injection de payloads. Le fait qu'il supporte les payloads tierces (par exemple: atmosphère et fusée gelée) en fait un excellent rapport qualité-prix.

SX Gear switch modchip avec SX OS

SX Gear est un dongle pour le Switch Nintendo qui ne contient pas de licence SX. Cela signifie que vous pouvez pousser n'importe quel fichier CFW directement depuis l'écran RCM. Ce dongle a la taille de son côté, comparé aux autres. Il est assez petit et facile à transporter dans n’importe quelle mallette de transport conventionnelle. Il s’agit également d’une construction de haute qualité. Et je parle de haute qualité. De la coque externe du dongle au port microUSB jusqu’à l’extrémité mâle USB-C. Tout semble solide comme un produit officiel sous licence officielle.

Le dongle est également fourni avec le même câble microUSB de 5 pouces que le SX Pro. Le câble a la même fonction que sur le SX Pro: charger les condensateurs. Une autre fonctionnalité intéressante ici est que d’autres sociétés ne peuvent pas vraiment offrir, à l’exception peut-être du Dongle R4. Et cette fonctionnalité est un support étendu de Team Xecuter via leur système d’exploitation SX. Mais bien sûr, si cela devient votre choix CFW.

Quel est le meilleur modchip Team Xecuter Switch à acheter en Belgique?

Si vous souhaitez entrer dans le monde du firmware personnalisé de Switch et que vous ne souhaitez pas jouer en mode hors connexion (ou si vous avez un Switch dédié aux hacks), nous vous recommandons fortement d'acheter le SX Pro. Cela en vaut la peine pour ses nombreuses fonctionnalités et sa commodité.

Si vous voulez un dongle Team Xecuter pour le Switch, relevez pour le SX Pro. Vous obtenez la même qualité de construction et vous parcourez la même quantité d’arceaux pour charger les autres utilisateurs de CFW qui l’utilise. De plus, vous avez la qualité de construction et il est livré avec SX OS par défaut, vous obtenez ainsi le support XCI par glisser / déposer.

Alors, où est le site légitime pour acheter des produits SX en Belgique? permettez-moi de vous présenter Maniachip.com, nous sommes le revendeur officiel de l’équipe Xecuter, nous prenons en charge les envois depuis la France, vous pouvez recevoir le colis dans les plus brefs délais, nous promettons que nous pourrons l’expédier et donner le numéro de suivi dans 24 heures après réception du paiement, les joueurs peuvent bénéficier du service parfait sur notre site. N'hésitez pas, il suffit de nous choisir.