La Nintendo Switch est peut-être la plate-forme favorite du moment pour tout le monde, mais même près de deux ans après son lancement, certaines applications clés manquaient. Netflix, HBO Go et tout autre service de streaming auquel vous pouvez penser sont particulièrement absents, à l'exception de Hulu. Heureusement aujourd'hui, une autre application essentielle a rejoint le Switch: YouTube.

Youtube disponible pour télécharger depuis Nintendo Switch eShop

La nouvelle est parvenue dans un tweet de Nintendo UK aujourd'hui. J'ai plongé dans l'eShop de Nintendo Switch pour confirmer qu'il figurait également sur le magasin en Amérique du Nord, et je l'ai trouvé facilement (après la recherche de YouTube). YouTube, pour ceux qui ne savent pas, est une plate-forme vidéo où les utilisateurs peuvent télécharger des compilations Vine et d'autres vidéos, je suppose. Il manque encore beaucoup d’applications sur la Nintendo Switch de la PlayStation 4, de la Xbox One et même de votre téléviseur intelligent, mais YouTube est un pas de plus vers une sensation plus complète en tant que console.

YouTube est maintenant disponible en téléchargement gratuit à partir du Nintendo Switch eShop, le premier service de diffusion en continu après Hulu à être lancé sur l'appareil depuis le lancement du Switch en mars 2017. Depuis novembre, Hulu a fait ses débuts. le système pour ceux qui attendent patiemment la vidéo en déplacement.

Si vous possédez un compte Google ou YouTube Premium, vous pouvez vous connecter pour accéder à tous vos canaux sous-classés et à vos vidéos préférées. L'application prend en charge 360 ​​vidéos, qui peuvent être contrôlées à l'aide du contrôleur Joy-con de gauche et non de la droite. Il prend également en charge l'écran tactile, mais à peine, car il semble que vous ne pouvez pas glisser pour naviguer dans les vidéos.

L’application permet d’accéder au vaste catalogue de YouTube, lors de vos déplacements ou lorsque le Switch est connecté à un téléviseur. Les utilisateurs qui se connectent avec un compte Google peuvent accéder à leurs abonnements, à leurs recommandations, etc. Les utilisateurs de Switch peuvent même accéder à des vidéos à 360 degrés avec l'application YouTube.

Des rumeurs concernant le lancement imminent d’une application YouTube pour Nintendo Switch ont fait surface plus tôt cette semaine, lorsque les utilisateurs ont commencé à signaler avoir vu des suggestions pour l’application apparaissant sur l’app store de Nintendo.

Peut-on utiliser Youtube avec SX OS sur la Switch ?

Nous pouvons savoir que SX OS peut prendre en charge de "grandes" clés USB, le support Homebrew de USB, la clé USB ou disque dur, etc., mais nous savons que si vous souhaitez installer une application Youtube, vous risquez de ne plus avoir à utiliser SX OS en ligne, Dans l’ensemble, si vous voulez hacker Nintendo Switch, acheter Xecuter SX Pro / SX OS sera le choix idéal, vous pouvez utiliser les linkers SX pour jouer à des jeux de Switch gratuits sur n’importe quel firmware, et maintenant, SX Pro / SX Gear est en stock en France dans notre boutique maniachip.com, et vous pouvez obtenir la licence SX OS dans les 5 minutes lors de jours ouvrés.