Qu'ce que se passe sur Firmware 6.2.0

Le firmware 6.2 a modifié la façon dont Nintendo Switch dérive ses touches package1. La nouvelle méthode utilise les clés TSEC.

Cela corrige efficacement Atmosphere, ReiNX, SX OS et tout autre CFW jusqu'à ce que ces clés soient cassées.

Je suis dans Nintendo Switch 6.2, qu'est ce que je peux faire

Vous pouvez toujours exécuter des implémentations de switch-linux (y compris Lakka) et effectuer un dump de votre NAND. Vous ne pouvez pas exécuter CFW.

Puis-je downgrader à 6.1.0

Si vous n’avez jamais utilisé CFW auparavant, non. Si vous avez exécuté CFW, cela devient peut-être bien que cela viendra avec l'inconvénient d'exiger AutoRCM. En effet, la version 6.2 brûle l’un des fusibles de la mise à jour de Switch, ce qui empêche efficacement les rétrogradations. En effet, nintendo switch vérifie le nombre de fusibles brûlés à chaque démarrage et, s’il est supérieur au nombre attendu, il se bloque. Hekate et Atmosphere désactivent ces vérifications de fusible.

Si vous avez un dump NAND de 6.1, vous pouvez toujours restaurer ce dump via Hekate.

Sinon, vous devrez vider vos clés BIS avant de mettre à jour la version 6.2 et suivre les instructions fournies ici pour revenir à la version 6.1. Remarque: Très peu testé, vous risquez de rencontrer des problèmes étranges.

Quel que soit votre choix, vous devrez activer AutoRCM via Hekate.

Tools--> Auto RCM -->Enabled

th (10)

AutoRCM Inconvénients

AutoRCM présente quelques inconvénients, raison pour laquelle nous ne le recommandons généralement pas pour une utilisation normale, mais si vous devez rétrograder, vous devrez l’utiliser.

Ces mises en garde sont les suivantes:

  • Votre Nintendo Switch ne s’éteindra plus correctement. Lorsque vous sélectionnez «Éteindre» ou «Redémarrer» dans le menu du bouton d'alimentation de Switch, il redémarre dans RCM. Si vous souhaitez éteindre complètement votre switch, sélectionnez Éteindre dans le menu de démarrage Hekate.
  • Si la batterie de votre Nintendo Switch meurt, vous devrez la laisser dans le chargeur pendant plusieurs heures pour qu'elle soit suffisamment chargée pour pouvoir relancer Atmosphere (remarque: vous pouvez lancer Hekate en toute sécurité, ce que vous devriez faire charge).
  • Quelle que soit la façon dont vous le dites, AutoRCM est une brique contrôlée, et il faut toutefois noter que quelque chose d'étrange peut se produire un jour avec votre switch.
    AutoRCM est supprimé des mises à jour du système et devra être réappliqué manuellement.
  • Comme vous utiliserez des fusibles incorrects, chaque fois que vous basculerez votre switch en mode veille, vous devrez le redémarrer et réinjecter le payload. (L’interrupteur vérifie la présence des fusibles lorsque vous sortez du mode veille.)

Je suis en Version 6.1, puis-je faire quelque chose pour bloquer les mises à jour?

La solution la plus simple consiste à activer le mode avion. Si ce n'est pas une option envisageable (car vous devez toujours connecter votre switch au réseau pour transférer des fichiers ou des motifs similaires), vous pouvez utiliser 90DNS. Voir les instructions ci-dessous pour savoir comment le configurer.

  1. Ouvrez l'applet de configuration sur votre switch.
  2. Aller à l'Internet->Paramètres Internet
  3. Vous verrez une liste de tous les réseaux WiFi à proximité et de ceux auxquels vous avez déjà été connecté.
  4. Pour chaque réseau auquel vous êtes connecté, sélectionnez-le et choisissez Modifier les paramètres
  5. Changement DNS à Manuel
  6. Définissez le serveur DNS principal sur
    163.172.141.219
  7. Definir le DNS secondaire
    45.248.48.62
  8. Appuyez sur le bouton de sauvegarde, puis B pour revenir à la liste du réseau.
  9. Répétez les étapes 4 à 8 pour tous les réseaux WiFi auxquels vous avez été connecté.
  10. Appuyez sur le bouton Home pour revenir au menu principal 

    Lors de la connexion à un nouveau réseau WiFi, vous devrez le faire manuellement pour pouvoir définir ces paramètres DNS lors de la connexion directe à celui-ci. Si vous vous trouvez dans une zone avec une zone Nintendo à proximité, votre switch peut se connecter automatiquement à cette zone Nintendo. Ces réseaux sont préconfigurés dans switch et il n’ya aucun moyen de remplacer leurs paramètres DNS.

Où est ce que vous pouvez trouvé le linker SX?

Chez maniachip.com vous pouvez trouver les meilleurs linkers sx pro, sx os, il supporte multi-livraison, DHL, la poste france, la livraison gratuite, c'est un site fiable pour vous.